the legend of zelda: the fantom hourglass

Publié le par AdrienMarty

 THE LEGEND OF ZELDA : PHANTOM HOURGLASS 

Neutraliser les fantômes

Pour ralentir les gardes qui vous traquent dans le temple où le temps est chronométré, vous pouvez tenter de les neutraliser plutôt que de vous contenter de les éviter. Il est en effet possible de les faire tomber dans des pièges en marchant sur certains mécanismes, ou de leur tirer une flèche dans le dos. Ces actions vous permettront notamment de récupérer les clés ou les objets qu'ils détiennent ou qu'ils ont réussi à vous voler. Concernant les fantômes à la faux, utilisez l'arc pour les éliminer afin de gagner des secondes supplémentaires, mais vous en perdrez si jamais ils parviennent à vous toucher. Tard dans le jeu, une épée vous permettra carrément de les tuer.

Transcription des kanjis (version japonaise)

Si vous avez des problèmes pour lire les idéogrammes sur la version japonaise du jeu, vous pouvez afficher leur lecture en cliquant dessus à l'aide du stylet. Une aide vraiment précieuse.

L'énigme des leviers (navire fantôme)

Au troisième sous-sol du navire fantôme, vous devez pousser des leviers dans un ordre précis. Le code que vous avez obtenu est : 24513, mais ça ne veut pas dire qu'il faut pousser le levier 2, puis le 4, etc. Vous devez comprendre que chaque chiffre du code correspond à un levier :

  L1 L2 L3 L4 L5
  2 4 5 1 3

Autrement dit, il faut pousser les leviers dans l'ordre suivant : L4, L1, L5, L2 et enfin L3
(41523).

Publié dans soluce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article